Dimanche 21 mai : LA MERIDIENNE

La météo a fait douter organisateurs et participants pour cette onzième édition de La Méridienne. Malgré tout plus de 300 engagés ont sillonné les routes du bassin Issoirien, du Brivadois, de la Margeride, des monts du Cantal, du Pays de Massiac et du Cézallier.

De 29 à 187 kilomètres, tout le monte a trouvé le parcours qui lui convenait et les différents ravitaillements proposés sur les circuits ont permis à chacun de retrouver un peu d’énergie pour arriver au boulodrome d’Issoire, où les attendaient les bénévoles d’Issoire Cyclisme.

Cette organisation aura tranché avec les éditions précédentes puisque trois des circuits empruntaient les routes du final de l’étape du tour de France, qui arrivera le 11 juillet à Issoire, à hauteur de la caserne du 28° régiment.

 

Un grand merci aux trois municipalités qui se sont  données sans compter, ainsi que les clubs d’Issoire Cyclisme, de VS Brivadois et du Vélo Club pays de Saint Flour pour la partie technique, sans oublier les services préfectoraux, les services techniques de la mairie d’Issoire, Laurène Richard, Philippe Bouzon et l’USI, API, Auvercycle pour les différentes récompenses, Mary Bardy pour les photos, Les motards de Moto vélo Passion pour la sécurité, Issoire Parc Auto pour le prêt de la voiture ouvreuse, Eric Tyre pour le camion balai,  l’ensemble des bénévoles qui a oeuvré depuis de longues semaines afin que la fête soit belle.

 

Encore quelques photos à venir

Photos Mary' Bardy
Photos Mary' Bardy
Photos Mary' Bardy
Photos Mary' Bardy